Turquie, Pays de mes origines

Turquie et ses amis

26 mai, 2006

Eurovision 2006 : Dérapage de Drucker

Classé dans : Coup de gueules — turquie @ 23:39

Coup de gueule

Y en a marre !!! De quel droit Mr Drucker permettez vous de profiter de votre position de présenteur pour faire de la propagande indirect dans une émission de divertissement !!!

Vous dites : » « Il faut rappeler qu’en 1915, un million et demi d’Arméniens ont été victimes d’un génocide perpétré par les Turcs ; il faudrait bien qu’un jour la Turquie reconnaisse le génocide. Fermons la parenthèse ».

J’estime que c’est un manque de réserve malvenu qui n’est pas à l’honneur d’un « grand professionnel de télévision ». Le concours de l’Eurovision sur FR3 n’est pas une tribune de propagande. Si monsieur Drucker a quelque chose à dire contre la Turquie, qu’il le fasse dans les formes requises et non en utilisant le service public. - A t on rappelé les faits merveilleux de la colonnisation française ?

- A t on rappelé le merveilleux et paradisiaque goulag à la Russie ? et la guerre en Tchétchénie ?
- A t on reproché la guerre d’Algérie et les tortures pour la France ?

A t on reproché… bref la liste peut être longue.C’est donc du dénigrement volontaire (quelle que soit la véracité des faits incriminés) en profitant de son statut auréolé de présentateur producteur vedette et une lourde faute rapport à son statut de journaliste

A bon entendeur !!!     

Laisser un commentaire